NSB Logo

Alex Benay - Français

Le dirigeant principal de l’information du gouvernement du Canada

Alex Benay est le dirigeant principal de l’information du gouvernement du Canada. Avant d’obtenir ce poste, Alex était président et chef de la direction de la Société des musées de sciences et technologies du Canada depuis juillet 2014.

Ottawa, Ontario, Canada

Presentations

Summary Profile

Alex Benay est le dirigeant principal de l’information du gouvernement du Canada. Avant d’obtenir ce poste, Alex était président et chef de la direction de la Société des musées de sciences et technologies du Canada depuis juillet 2014. De 2011 à 2014, Alex était vice-président, Affaires gouvernementales et développement des affaires, à OpenText. Il a joué un rôle de chef de file dans l’industrie numérique canadienne et a fait la promotion de la transition vers le numérique à l’échelle mondiale pour divers organismes, dont le G20, le Secrétariat pour les pays du Commonwealth et les Jeux olympiques. Avant son passage à OpenText, Alex a géré bon nombre d’équipes et de programmes à l’Agence canadienne de développement international, à Affaires étrangères et Commerce international Canada ainsi qu’à Ressources naturelles Canada et à Bibliothèque et Archives Canada.

@SudsyPaul New snore than 240 characters lol (2018-10-16 01:53:04)
RT @idavidcsps: The new motto for how we should be treating more of our data to promote #opengovernment, #collaboration and #opendata. #lov… (2018-10-16 01:36:58)
RT @LivNeal: Talent Cloud now available as a beta! Very proud of the work of everyone in the team @GC_Talent Check it out here: https://t.c… (2018-10-16 01:35:43)